Forum Mondial éducation en Palestine

Dernier ajout : 16 juin 2010.

• Dimanche 20 juin : Journée festive pour le Forum Mondial en Palestine

16 juin 2010

Dimanche 20 juin de 16h à 22h
    au CICP - 21 ter rue Voltaire 75011 Paris (M° Rue des Boulets)
    « Éducation, Palestine et Solidarité Internationale »
    Après-midi festive d’informations et de soutien au Forum Mondial de l’Éducation en Palestine !
    Programme :
    16h-18h : Projections et débat : « Éducation et Solidarité internationale »
    18h-20h : Danse palestinienne (Debke), Repas militant Tables de presse et informations sur le forum (...)

• Appel à rejoindre le Forum Mondial éducation en Palestine

21 avril 2010

Participons au Forum Mondial de l’Éducation, en Palestine !
    Le Forum mondial de l’Éducation (FME) se tiendra en Palestine du 28 au 31 octobre, dans le cadre de la programmation globale du Forum Social Mondial pour l’année 2010. A l’image de l’esprit de convergence des forums, se prépare dès aujourd’hui un carrefour international inédit entre les réseaux actifs dans les champs de l’Éducation, de la défense des droits des Palestiniens et des mouvement sociaux altermondialistes. Le Conseil International du (...)

• Communiqué de presse de la réunion de Ramallah

communiqué de presse

Le Comité national palestinien en charge des préparatifs du Forum social mondial sur l’éducation a accueilli une délégation du Comité consultatif international du Forum social mondial à Ramallah du 11 au 13 Mars. Ensemble, ils ont lancé le processus d’organisation du FSM sur l’Éducation, qui se tiendra en Palestine, du 27 au 31 Octobre 2010. Lors de la réunion qui a duré trois jours, le Comité palestinien et les invités internationaux ont eu des échanges fructueux sur le contenu du futur forum et sur les (...)