PALESTINE : STOP AU COLONIALISME, STOP AU GENOCIDE CESSEZ-LE-FEU !

Publié le samedi 2 mars 2024

Face à l'offensive actuelle sur Rafah dans le cadre du génocide perpétré par l'armée israélienne, le secrétariat international de la CNT-F réaffirme son soutien à la résistance du peuple Palestinien.
Nous exigeons un cessez-le-feu immédiat, la libération de tous les prisonnier-e-s palestinien-e-s et le retour des réfugié-e-s ainsi que l'arrêt de la colonisation.
Comme affirmé lors de notre dernier congrès confédéral, nous rejoignons l'appel de l’intersyndicale palestinienne Workers for Palestine qui exige une campagne internationale de désarmement de l'Etat israélien et l'arrêt de toute complicité des Etats occidentaux dans la vente d'armes et les exactions à l'encontre du peuple palestinien.

Dans la lignée de son engagement anti-colonialiste, antisioniste et internationaliste, la CNT-F soutiendra toujours les occupé-e-s face aux occupants et l’autodétermination des peuples.
Le secrétariat international de la CNT-F appelle ses syndicats et ses fédérations à rejoindre toutes les mobilisations de solidarité avec la Palestine. Exprimons notre solidarité sur nos lieux de travail ou de vie, dans nos quartiers en participant aux initiatives unitaires.
La CNT-F appelle à renforcer toutes les actions de boycotts, désinvestissements et sanctions de la campagne BDS dont elle est adhérente.
La CNT-F condamne la criminalisation de la solidarité avec la Palestine mise en œuvre par le gouvernement Macron complice.

La solidarité internationale sera toujours notre arme ! Non à la guerre !

Tahya Falestine ! Vive la Palestine !

Le secrétariat international de la CNT-F